Gilby Clarke – Rock n Roll is Getting Louder

On ne vous présente plus l’excellent guitariste Gilby Clarke qui tourne dans le milieu du Rock N Roll depuis tout ce temps ! L’homme qui a eu plusieurs vies musicales, entre les Guns n’ Roses, le Supergourpe Rock Star Supernova ou bien une belle carrière solo notamment dû à la qualité de son remarqué premier album Pawnshop Guitar, revient avec un nouveau single "Rock N Roll Is Getting Louder".

Malgré beaucoup de participations sur plusieurs projets, Gilby Clarke n’était pas réapparu en solo depuis son dernier album studio en 2007. Il est vrai qu’il a consacré beaucoup de son temps au groupe Kings of Chaos dirigé par Matt Sorum, un ex compagnon des Guns.
Dans son style reconnaissable de Rock américain et au son de ses guitares Gibson, "Rock n Roll is Getting Better" est le premier titre dévoilé du chanteur version 2020.
Le clip a été tourné à Palmdale CA et au centre-ville de Los Angeles et les séquences sur la scène au club hollywoodien Oh My Ribs! Il a été réalisé par Christopher C. Pearson. Les membres du groupe de Gilby le bassiste EJ Curse (Silent Rage, White Lion) et batteur Jimmy D'Anda (Bullet Boys, George Lynch) sont présents sur la vidéo.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements