Les gros clips de la semaine – du 19 au 25 avril

Avec les Gros Clips de la semaine, découvrez tous les clips qui nous ont séduits ces 7 derniers jours, pardi.
Pour cette nouvelle édition, vous pourrez découvrir les nouveaux clips de 
Beach Scvm, Roxx Revolt & The Velvets, Lions's Law, Godzillionaire, MATA HARIOya Paya, Match, Hanni El Khatib, Easy, MPM Producer.

Une sélection par Thomas N., Gregor Samsa, Mallis et Yann Landry


Beach Scvm - « Forever Sunday »

Le nouveau single de Beach Scvm est sorti il y 2 semaines et a été mis en images clipées hier, un titre anonciateur de l'insoucience, de la paresse dominicale, ça tombe bien, c'est un peu tous les jours dimanche en ce moment.


Roxx Revolt & The Velvets - « King Revolt »

Quand l'artiste chanteur solo Roxx Revolt rencontre The Velvets, il en ressort une union particulière qui débouche sur un premier EP sobrement intitulé 7. Dans un registre Glam Rock n' Roll au goût du jour, les américains sortent "King Revolt" en tant que single phare.


Lion's Law - « The reaper »

Clip en images pour le groupe punk parisien, Lion's Law. Leur album The Pain, The Blood, and the sword sort cette année à une date pour le moment indéterminée. Nul doute que cela sera un moment totalement intense.


Godzillionaire - « Exit The Succubus / Bankrupt, Naked & Void »

Ambiance intimiste et feutré pour le groupe Godzillionaire venant de Laurence dans le Kansas (États-Unis). Le titre est tiré de leur album Negative Balance sorti le 3 avril dernier.


MATA HARI - « Concrete Masses »

Sortez votre magnétoscope et vos collants fluos, Paul de MATA HARI a eu des fourmis dans les jambes et vous a préparé un cours spécial d'aérobic sur ce morceau issu du premier EP du groupe, Building Site.


Oya Paya - « KOBI »

2 minutes chrono venues d'Angleterre. Des têtes chelou ajoutées, un débit rapide (tentez donc de suivre le karaoké), une rythmique entêtante, une bonne joie de vivre et le tour est joué pour Oya Paya.


Match - « Salvation journey »

Voix sucrée, relents électro, pour une aventure à la téléfilm étatsunien clinquante comme un néon grésillant de motel. Match sort son second EP Superficial please le 30 avril.


Hanni El Khatib - « Dumb »

Un très court morceau qui claque, sur des images issues d'anime (Golgo 13). Hanni El Khatib propose un titre entre doo-woop post moderne et BO d’un vieux western italien. Il figurera sur son cinquième album Flight, prévu pour le 15 mai prochain.


Easy - « Day For Night »

Un peu de pop suédoise à l'aquarelle, pour un clip sublime et délicat. Régalez-vous les mirettes ! L'album Radical innocence sortira le 1er mai.


MPM Producer - « Lives on air »

"Lives on air" ou de l'inutilité de l'hyperconnection, un appel simple à réfléchir et à arrêter de rester scotcher en toutes situation à nos téléphone portable. L'appel est passé. 


On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. D'ici là, si vous êtes musiciens, n'hésitez pas à nous envoyer vos clips.

sélection, clip, sorties, top

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements