Alex Henry Foster en live dans une église pour la sortie mondiale du premier album

La fin du mois d'avril se rapproche, et avec elle la date de sortie de "Windows In The Sky", le premier album de l'artiste canadien Alex Henry Foster avec son groupe The Long Shadows, jusqu'à présent réservé au Canada et tout récemment sorti au Japon, ce pays où le marché physique du disque résiste encore bien au tout dématérialisé.

Rendez-vous donc le 1er mai pour mettre la main sur "Windows In The Sky". Enfin, avec le confinement ça risque d'être compliqué, alors pour tout de même célébrer la sortie du premier album, le groupe nous invite tous à un concert live. Encore un enième concert live vous direz-vous ? Heureusement, cette fois ce sera assez différent, car le groupe va faire un concert d'1h en direct sur Facebook depuis leur église-studio !

Pour découvrir, redécouvrir ou se rafraichir la mémoire, on vous propose de retrouver le dernier clip vidéo du groupe, réalisé pour le morceau "The Hunter (By The Seaside Window)". Perdez-vous dans ses paysages enneigés au son de ce shoegaze hypnotique qu'on imagine fort bien entre les murs de leur église.
 


Si vous êtes intéressés, cela se passera le 1er mai à 15h (heure française) directement sur Facebook, en partenariat avec Louder et Prog.
 



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements