Fred Chapellier – 25 Years On The Road

N’ayons pas peur des mots, la France est aussi dotée d’excellents musiciens rock blues self made man, stakhanovistes des tournées et bourreaux de travail. C’est en septembre que vous aurez la chance de découvrir le Best of de Fred Chapellier 25 Years On The Road qui comprend deux un double CD (studio + live) célébrant, vous l’aurez compris, les 25 premières années de sa carrière.

Ce double CD est composé de 32 titres (18 en version Studio – 14 en version Live) avec deux inédits pétillants, « I’m A Ram » pour la partie Live et « Beyond The Moon – Part II » pour la partie studio. Sortie le 25 septembre prochain. 

« 25 ans sur la route » : Ce sont 25 années de travail acharné, de sueur versée, de doutes, de fatigue, de joie, de choix artistiques, de rencontres, de déceptions, de stress, de franches rigolades, d’attente, de voyages, parfois de larmes, de fierté, d’opportunités, d’embûches mais surtout 25 ans de pur bonheur, et tout cela grâce à vous cher public qui m’êtes fidèles depuis le premier jour et qui me boostez de plus en plus chaque jour.
Je ne sais pas si l’entité qui nous surveille de là-haut me permettra de rempiler pour 25 ans, mais comme on dit, ce qui est pris n’est plus à prendre et, j’ai fait et je continuerai à donner le meilleur de moi-même.
J’irai le plus loin possible, c’est une promesse !
Merci à ma famille sans qui rien de tout cela n’aurait été possible.
Je dédie cet album à mes parents et ma famille qui ont cru en moi dès le premier jour. Je vous aime.

FRED CHAPELLIER



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements