Apple Jelly – La vidéo de Money Me

Nous avons eu le plaisir de vous faire découvrir Apple Jelly lors du florilège hebdomadaire des Gros Clips (que vous retrouverez à la rentrée) avec le titre « Die, Motherfucker, Die !!! », vidéo par ailleurs sélectionnée au prestigieux Festival Berlin Music Video Awards 2020, Apple Jelly vient de dévoiler la vidéo de « Money Me » nouvel extrait de l’album qui sortira le mois prochain.

Apple Jelly, un groupe inspiré par Kraftwerk, LCD Soundsystem, la Factory, le cinéma et l’art contemporain, est né au début des années 2000 dans la banlieue lyonnaise. Après 3 ans de silence, le groupe revient sur le devant de la scène et annonce son retour en 2020. Un nouveau line-up se forme, Fat Kick Joe, le batteur d’origine, retrouve la formation, tout le monde se met en ordre de bataille.
La vidéo de « Money Me » est un nouvel extrait de l’album à venir.
Le titre a été filmé au Purple Sheep Studio. Benn, le chanteur du groupe a expliqué : « la chanson parle de l’argent à la fois comme d’une religion, et comme le combustible nécessaire pour faire tourner notre société. Avec l’absence de concert en ce moment, nous nous sommes dit que cette vidéo était une bonne façon de vous faire vivre « virtuellement » ce que représente Apple Jelly en live.« 

Ne boudons pas le plaisir de revoir le clip sélectionné par le Festival Berlin Music Video Awards « Die, Motherfucker! Die!!! » aux côtés de The Chemical Brothers, Thom Yorke, Foals ou encore Travis Scott.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements