Magma à  l’Opéra de Rennes : 5 et 6 novembre 2021


Alors que quasiment tout le milieu de l’évènementiel est à l’arrêt depuis la mi mars et que l’essentiel des dates prévues dans les grosses salles sont reportées, il en restait encore une. Ou plutôt deux dates, celles de Magma prévues par Garmonbozia à l’opéra de Rennes les 30 et 31 octobre. Ça promettait deux soirées de fou. Oui mais voilà, comme pour les autres dates avant elles, celles-ci aussi sont finalement repoussées. Décidemment.

Les organisateurs ont fait tout ce qui était possible pour tenter de maintenir l’évènement, en vain finalement. Pourtant, de par la configuration en places assises de l’opéra de Rennes, s’il y avait bien une date qui avait une chance de rester maintenue c’était celle-là. Mais la dégradation de la situation dans la capitale bretonne a mis un terme aux espoirs. À l’instar de la majorité des autres concerts reportés sur cette fin d’année, c’est un décalage d’un an (même un peu plus) qui s’impose donc pour cette double date, unique et ambitieuse.

 


Les légendes du rock progressif français se produiront donc dans ce lieu remarquable les 5 et 6 novembre 2021, à nouveau un vendredi et un samedi. Ce sera toujours dans le cadre du demi siècle de carrière du groupe, et notamment de leur iconique batteur : Christian Vander.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements