McCartney, le retour de la vengeance

Paul McCartney, inlassable artisan de la pop depuis les années 60, s'apprête à conclure une trilogie d'albums solo commencée en 1970 !

Les fans de Macca sont en effervescence depuis quelques semaines, alors que la rumeur d'un album intitulé McCartney III enflait dangereusement. Il faut dire que la perspective d'un troisième volet éponyme a de quoi réjouir : non seulement il signerait le retour de Macca, peu de temps après Egypt Station, mais il aurait le même principe rafraîchissant que ses prédécesseurs, sortis en 1970 et 1980, dans lesquels seul Paul est au commandes et enregistre la totalité des instruments.

Mais depuis quinze jours, les fidèles de l'ex-Beatle ont été bombardés d'indices et de teasers aussi variés que culottés : clins d'oeil sur les visuels Spotify de McCartney I et McCartney II, textos et autres images cryptiques lâchés par les community managers, tournant tous autour d'un dé dont toutes les faces sont ornées du chiffre 3. La nouvelle est officielle aujourd'hui : McCartney III est bel est bien prévu et sortira le 11 décembre (chez Capitol). Des photos du packaging ont déjà circulé et on peut s'attendre à un nouvel album artisanal, motivé selon l'intéressé principal par le confinement, alors qu'il n'avait "rien prévu de sortir en 2020". La tracklist n'a pas encore été communiquée.

Paul McCartney, III, album



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Paul McCartney : nouveau clip déjanté

Paul McCartney : nouveau clip déjanté

Paul McCartney – Egypt Station

Paul McCartney – Egypt Station

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements