Festival Nuits de l’Alligator – du 9 au 27/02

Une lueur dans la nuit… Dixit un aficionados du Festival de Nuits de l’Alligator lorsqu’il a appris la nouvelle. Dégage le pangolin, innocent ou non, le gator is back ! Et lui, il est super content de retrouver la scène de plusieurs salles hexagonales pour porter la bonne parole du blues et ses musiques soeurs. Que du beau monde pour cette seizième édition. Des ricains, les rares Jontavious Willis et Jerron Blind Boy Paxton qui feront la traversée rien que pour nous. Et côté frenchies, Théo Lawrence, que l’on présente  plus tant on l’apprécie à LGR et l’autre Théo, Charaf de son petit nom. Les fondus de garage auront eux droit à Dirty Deep et Left Lane Cruiser ! 

On sait vraiment gré à l’orga des Nuits de l’Alligator de pouvoir notamment retrouver notre salle chérie, la Maroquinerie. Même assis, même moins nombreux, on sera là ! Et on espère que ce sera aussi le cas pour les autres salles où vont tourner leurs artistes, à Nancy, Dijon, Tourcoing, Rouen, Nantes, Joué-les-Tours, Lyon, Orléans, La Rochelle… Y en aura presque pour tout le monde ! 

NUITS DE L'ALLIGATOR 2021

Seulement deux noms à l’affiche chaque soir (au lieu de trois les années précédentes) et des petites formations, mais sans transiger sur la qualité comme toujours avec la prog du Gator. Un plateau qui réunit Jontavious Willis et Jerron Blind Boy Paxton, deux jeunes Américains qui jouent du folk-blues dans la tradition des grands anciens. 

Puis un second plateau « spécial Théo », avec la découverte Théo Charaf et le confirmé Theo Lawrence : Honky Tonk Sessions dans set exclusif de reprises country. Et enfin, parce que les Nuits de l’Alligator aiment toujours la sueur et les décibels, deux groupes routards du garage-blues, les Français Dirty Deep et les Américains Left Lane Cruiser.

Pour plus d’infos sur le programme et commander vos places, c’est par ici ! www.nuitsdelalligator.com

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements