Dropkick Murphys : nouvel album le 30 avril 2021

Le groupe de punk celtique a sorti quelques nouveaux morceaux ces derniers temps et a officialisé la date de la sortie de son prochain opus.

Le successeur de 11 Short Stories Of Pain And Glory s'intitulera Turn Up That Dial et sera donc disponible le 30 avril prochain chez Born a Bred Records, distribué par Pias.

Les thématiques des chansons devraient tourner autour de la musique, tout simplement. Ce qu'explique plus en détail le cofondateur et chanteur de Dropkick Murphys, Ken Casey : " Le thème général de ce disque est l’importance de la musique dans nos vies, et des groupes qui ont fait de nous ce que nous sommes. Nous espérons juste que cet album va permettre aux gens de s'évader. Nous sommes tellement chanceux et reconnaissants d’être en mesure de pouvoir partager un peu de bonheur avec eux. Il n'y a pas de mots pour exprimer notre gratitude. Il y a 25 ans, un mec m’a parié 30 dollars que je ne pouvais pas former un groupe en trois semaines pour assurer sa première partie. Enfant, nous n’étions jamais sortis de La Nouvelle-Angleterre et nous y voilà, nous avons enregistré dix disques et fait le tour du monde grâce à nos chansons. Notre message est donc très clair : lève ton poing et joue la musique à fond !"

dropkick murphys, nouvel album, punk celtique, turn up that dial

Le titre "Mick Jones Nicked My Pudding" (c'est pas sympa) était déjà sorti au printemps dernier, tout comme "Smash Shit up". Il y a quelques semaines, c'était au tour de 'I Wish You Were here", présenté comme un hommage aux victimes de la covid-19. Pour accompagner l'annonce officielle de la sortie prochaine de l'album, c'est "Middle Finger" (les Bostoniens ne font toujours pas dans la dentelle) qui a été choisi comme nouveau single.

Le groupe, habitué à arpenter à longueur d'année les scènes du monde entier, s'est brutalement retrouvé à l'arrêt comme le reste de la planète mais n'a donc pas chômé pour autant. En plus de la préparation de Turn Up That Dial, Dropkick Murphys a donné plusieurs concerts à distance, notamment pour la Saint-Patrick en 2020, et s'apprête à faire la même chose pour celle de 2021.

Voici la tracklist de Turn Up That Dial :
01) Turn Up That Dial
02) L-EE-B-O-Y
03) Middle Finger
04) Queen Of Suffolk County
05) Mick Jones Nicked My Pudding
06) H.B.D.M.F.
07) Good As Gold
08)Smash Shit Up
09) Chosen Few
10) City By The Sea
11)I Wish You Were Here

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements