Captain Obvious nouvel EP et nouveau single éponyme Let’s Do Porn

A l’occasion de la sortie d’un nouvel EP Let’s Do Porn, prévue pour le 7 mai 2021, les Français de Captain Obvious sortent un clip vidéo pour le single éponyme en ce mois d’avril. A l’image des membres du groupe, le clip se veut drôle avec une énergie débordante.

Captain Obvious, c’est l’histoire de deux jeunes frères (Joseph et Angus respectivement âgés de 20 et 22 ans) un peu fous qui jouent du power rock. Le binôme porté par un duo guitare ou basse / chant, et batterie, a présenté en 2019 son premier EP Let It Burn et joue ensemble dans des groupes depuis près de dix ans : une vie dédiée à la musique. Ses influences vont dans tous les sens, de Rage Against the Machine à Royal Blood, en passant par les Beastie Boys, Slaves et les White Stripes !

Pour leur premier EP, les frères ont travaillé toute l’année de 2018 pour l’écrire et le produire, avec en avant des thèmes chers à la jeunesse : la rébellion, l’hypocrisie, la liberté, la solitude, la folie… Le tout mis en musique dans une intense énergie incontrôlable. Attention, à deux, ils font du bruit comme quatre ! D’ailleurs, ils reviennent encore plus fort avec un second EP Let’s Do Porn prévue pour le 7 mai chez Tadam Records. Ce nouvel ep est présenté avec la sortie d’un clip vidéo pour son titre éponyme.
 


Captain Obvious, power rock, 2021, Let's Do Porn, nouvel ep, nouveau clip, Tadam Records



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements