W!zard – Bones

Le groupe bordelais W!zard vient de publier une vidéo pour « Bones », deuxième extrait de son EP Definitely Unfinished à paraître chez Luik Music au mois de juin, après le déjà renversant « Quick Violence » paru au mois de novembre.

A de nombreux égards, les signaux semblent indiquer un tremblement de terre imminent : les petits animaux de la forêt ont déjà fui les lieux face à la qualité explosive de ces deux titres – « Bones » est, pour ne rien gâcher, servi par un clip de très bonne facture où la quasi-immobilité du trio n’en rend que plus oppressant le mouvement tout autour. L’interprétation est investie, le jeu est précis et incisif, les structures sont tordues, les déflagrations sont savamment amenées pour déflagrader comme il faut. On trouve en outre Amaury Sauvé à la production, officiant notamment chez Bison Bisou, dont nous avons souvent parlé ici, et Birds In Row. « Ouille, ça pique« , comme le relève judicieusement Boris L. dans les commentaires.

Definitely Unfinished paraîtra le 4 juin. Premier acte d’une collaboration avec Luik Music pour W!zard, il fait suite à un premier album éponyme paru en 2018, et deux EP auto-produits en 2016 et 2017.

wizard, bordeaux, post punk, noise, ep

Crédits photo : Robin Rauneur



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements