Graceful : deux singles à  découvrir

Dans la bio, on nous dit que le groupe aime les artistes qui fusionnent les genres : Radiohead, Queens Of The Stone Age, Mars Volta, Pink Floyd, At The Drive-In et bien d'autres. Il s’agit d’un groupe nantais dénommé Graceful.

Graceful veut dire "gracieux". Cela n'empêche pas ses membres de faire des doigts d’honneur sur leurs photos de profil de certains réseaux sociaux. On ne va pas les blâmer, on a tous fait cette photo. Mais tout le monde n’est pas capable de jouer avec les styles et les inspirations comme eux : "De la folie à la contemplation, de la brutalité au lyrisme, Graceful livre un langage à la fois simple et complexe."

Ils n’en sont pas à leur coup d’essai. Graceful prépare son deuxième album intitulé Demiurgia qui sera enregistré en prise “live”. A l’écoute du premier single "Waters Bombs", dans les premières secondes on se dit qu’on écoute la version nantaise de "Airbag" (Radiohead) mais par la suite, Graceful emprunte d’autres chemins mêlant avec brio les multiples influences de ses membres et propose finalement sa musique et plus celle des autres.

Voici deux singles à découvrir sur la page Youtube.

Graceful - Demiurgia



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements