Mattiel – Those Words

Mattiel dévoile un nouveau single nommé « Those Words ». Ce titre retro est un concentré de surf-pop éblouissant et entrainant influencé par le rock des 60’s et par une certaine désinvolture post-adolescente.


Mattiel, le groupe d’Atlanta composé de la chanteuse-compositrice Mattiel Brown et du guitariste-producteur Jonah Swilley, revient aujourd’hui avec un nouveau single magnétique intitulé « Those Words ». Cette chanson rétro de surf-pop est clairement influencée par le rock des 60’s et par une certaine désinvolture post-adolescente.

A propos de ce nouveau titre, Mattiel Brown déclare : « Je pense que tout le monde peut s’identifier à une chanson comme « Those Words » – il s’agit de choisir à qui donner son énergie. Si quelqu’un ne vous traite pas avec respect ou dépasse vos limites, vous ne lui devez rien. C’est un rappel particulièrement bon si vous êtes une personne qui a tendance à essayer de plaire à tout le monde. On apprend aux femmes à faire cela dès leur plus jeune âge. Il n’est tout simplement pas possible de rendre tout le monde heureux, alors autant chanter et danser pour faire disparaître ces soucis. »

Mattiel, 2021, Those Words, surf pop, rock, vintage, rétro, nouveau single, nouvelle vidéo



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Mattiel – Bye Bye

Mattiel – Bye Bye

Advertisements