Nouvel album pour CHUNK! NO, CAPTAIN CHUNK

CHUNK ! NO, CAPTAIN CHUNK ! annonce son retour avec la sortie de son quatrième album prévu pour l'été prochain. Gone Are The Good Days serait rempli d'hymnes accrocheurs qui vous invitant à lever le poing en l'air et à chanter.

Le groupe parisien vient donc d'annoncer la sortie de son quatrième album Gone Are The Good Days pour le 30 juillet via Fearless Records. Bertrand Poncet déclare à propos de cette nouvelle production "notre dernier album est sorti il y a six ans. Depuis, nous avons tellement grandi en tant qu'individus et en tant que groupe. Nous avons eu beaucoup plus d'expérience de vie, en tant qu'humains et en tant que musiciens, dans laquelle puiser".

En raison de la pandémie, le processus d'écriture de Gone Are The Good Days s'est déroulé à distance. Bert et Bastien se sont occupés de la majeure partie du travail initial, puis ont échangé des fichiers avec leurs collègues du groupe, qui étaient dispersés dans d'autres régions. Chunk a réussi un tour de magie avec son quatrième album tant attendu : rester fidèle à sa voie pop punk, tout en trouvant de toutes nouvelles avenues à parcourir. Bertrand rajoute également : "en plus de produire ce disque nous-mêmes, nous avons expérimenté notre approche de l'écriture de chansons et nous avons essayé de nouvelles choses que nous sommes impatients de vous faire entendre. Ne vous inquiétez pas. Vous retrouverez toujours les anciennes sensations de Chunk que vous connaissez et appréciez, mais avec un nouveau son frais qui vous fera tomber à la renverse".


CHUNK ! NO, CAPTAIN CHUNK !, nouvel album, Fearless Records, 2021, Gone Are The Good Days, rock

Tracklist :
-Bitter
-Drift Away
-Gone Are The Good Days
-Marigold
-Made For More
-True Colors
-Good Luck
-Complete You
-Blame It On This Song
-Painkillers
-Tongue Tied
-Fin.

 

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements