[MAJ] le concert de Green Day, Weezer et Fall Out Boy reporté à  juillet 2022

Deuxième report pour ce concert, qui devrait finalement se tenir en 2022.

Cette fois, c'est la date du 2 juillet 2022 qui est annoncée, et à cette différence près, il n'y a pas de changement notable dans l'affiche. Evidemment, les billets achetés pour la date de 2020, reportée une première fois en 2021, restent valides, mais il est aussi possible de se les faire rembourser.

MISE A JOUR DU 29 JUIN 2020

La date initialement prévue en juin n'aura évidemment pas lieu, mais elle a été reportée à juin 2021.

Green Day, Fall Out Boy et Weezer fouleront donc le sol hexagonal le 20 juin 2021, à La Défense Arena, à côté de Paris, comme prévu pour la date du 8 juin 2020 programmée à la base.

Les billets achetés restent bien évidemment valables, mais il est également possible de se faire rembourser à ce lien.

NEWS ORIGINELLE DU 10/09/2019

Alors que la rumeur tournait depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, les Californiens viennent de confirmer la sortie de Father Of All Motherfuckers le 7 février 2020, et la tournée The Hella Mega.

La sortie de ce nouvel opus interviendra donc trois ans et demi après celle de son successeur, Revolution Radio. Le groupe l'a annoncée sur son site par un message assez décousu qui semble faire référence aux discours de Trump. En même temps que ce titre tout en poésie, Green Day dévoilé la pochette et un premier morcdeau, "Father of All", disponible en streaming, qui reste dans les fondamentaux du groupe à ceci près que le chanteur Billie Joe Armstrong tente manifestement d'imiter un castrat. Father Of All Motherfuckers est déjà disponible en précommande sur le site du groupe.

green day, fall out boy, weezer, father of all motherfuckers, la défense arena, pop punk

Et pour bien faire les choses, le trio a aussi confirmé la tournée Hella Mega, en compagnie de Weezer et Fall Out Boy, et avec en invité spécial The Interrupters, formation qui avait grandement égayé la Warzone lors du dernier Hellfest.

green day, fall out boy, weezer, father of all motherfuckers, la défense arena, pop punk

La tournée est pour l'instant programmée de mars à août et passera par trois continents, avec une date près de Paris, le 13 juin 2020 à La Défense Arena, malheureusement sans The Interrupters, mais avec un invité spécial pas encore connu. Les billets seront en vente à partir du 20 septembre.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements