IDLES annonce un quatrième album


A peine un an après la sortie de Ultra Mono, IDLES a annoncé l’arrivée de son quatrième album studio dont le premier single clipé vient d’être dévoilé. C’est officiel, les Britanniques seront de retour le 12 novembre prochain !

IDLES vient d’annoncer la sortie de Crawler, déjà le quatrième album studio du combo et seulement cinq ans après la parution du premier opus Brutalism. Enregistré à Bath au Real World Studios pendant le confinement, il a été conçu avec l’aide de l’Américain Kenny Beats à la production, déjà aux manettes du précédent bébé des Anglais.

En attendant l’arrivée de Crawler, prévu pour le 12 novembre prochain chez Partisan/Pias, un single vient d’être dévoilé. Il se nomme « The Beachland Ballroom » et est une référence à la salle de concert de l’Ohio. D’après Joe Talbot, il s’agit de  « la chanson la plus importante de l’album ». IDLES sera en concert en France à l’Elysée Montmartre à Paris pour deux dates (déjà complètes) les 28 février et 1er mars, ainsi qu’au Transbordeur à Lyon le 2 mars et au Bikini à Toulouse le 6 mars 2022.

Les pré-commandes de l’album sont déjà ouvertes.

 

Tracklist de l’album :

1. MTT 420 RR
2. The Wheel
3. When the Lights Come On
4. Car Crash
5. The New Sensation
6. Stockholm Syndrome
7. The Beachland Ballroom
8. Crawl!
9. Meds
10. Kelechi
11. Progress
12. Wizz
13. King Snake
14. The End

 

idles, nouvel album, Crawler, 2021, nouveau single, The Beachland Ballroom, Pias



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements