Opal Ocean : une nouvelle reprise

Le groupe Opal Ocean qui s'était déjà illustré avec des reprises de Pink Floyd ou The White Stripes continue de publier des nouvelles réinterprétations de classiques du rock, à la guitare acoustique.

Le groupe, en pleine tournée estivale, a décidé de rendre hommage au maître de la guitare électrique Joe Satriani en s'attaquant cette fois au morceau "Sahara", issu de son dernier album The Elephants of Mars.

Le morceau est également disponible sur toutes les plateformes de streaming. mais YouTube permet d'apprécier le clip qui est particulièrement adapté à l'atmosphère caniculaire de cet été.

Nul doute que le groupe jouera ce morceau lors de leur date au Backstage by the Mill de Paris, le 3 septembre tout comme leur reprise du fameux "Seven Nation Army" qui a enflammé les festivals.

Opal Ocean dévoilera sa prochaine reprise en septembre et rendra hommage à System of a Down. Nous ne manquerons pas de vous donner plus de détails.

Si ces vidéos vous ont donné envie, vous pouvez jeter une oreille sur leur dernier album, paru en 2020, intitulé The Hadal Zone.

guitare, instrumental, Pink Floyd, Jordan Rudess, Opal Ocean, prog


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements