Les Gros Clips 2022 #36

Les Gros Clips de la semaine, c'est un cri du cœur, un chant d'amour, une sérénade au clair de lune dédiée à nos passions : le bon son et la grosse musique.

Pour cette édition, nous avons choisi : JE T'AIME, Last of The Lizardmen, Dystopik, EggS, Quasi, GURL, Opinion, Yves Tumor, Yeah Yeah Yeahs, Pyramid Kiwi.

Une sélection totalement partiale par Thomas N. et Gregor Samsa

JE T'AIME - « Out of Sight »

Sont-ce les lunettes fumées ? Les effets de synthé ? Le côté rétro se camoufle dans les effets des fumigènes. Le second volet (Agressive, après Passive sorti le 14 février) du double album de ce trio électro-punk vient de sortir, les amateurs de démangeaisons se régaleront.

Last of The Lizardmen - « Bloodsucker Disco »

Ne faites pas les frais d'un dangereux virus qui pourrait vous infecter dans une soirée mi-fin d'année d'école mi-boom ratée avec peu de participants, ouf tout cela se passe de l'autre côté de la Manche.

Dystopik - « Dans son regard »

Si vous passez à l'Ile d'Yeu en Vendée le 19 novembre prochain, vous pourrez voir ce groupe tel le régional de l'étape en première partie des Shériff. En attendant profitez bien de "Dans son regard".

EggS - « Local Hero »

Un groupe en carton qui joue dans le fond du jardin. Ce quatuor pop-punk parisien vient de sortir son premier album, A Glitter Year.

Quasi - « Queen of Ears »

Sûr que ce synthé sub-pop deviendra la reine de vos oreilles après écoute de ce titre annonciateur du dixième album du duo. Ça s'appellera Breaking the Balls of History et ça promet exactement ça.

GURL - « My Dream Car »

GURL, ça gratouille, ça dépote et ça met de bonne humeur. La voiture de rêve de l'auteurice de ces lignes ne figure pas dans cette vidéo, mais c'est une autre histoire.

Opinion - « I'm Ugly it's Awesome »

Si au fond de vous vous vous sentez comme un petit emo de papier, ce clip est pour vous.

Yves Tumor - « God Is a Circle »

Parce qu'on se met toujours à transpirer quand on voir Yves Tumor ramper sur le sol en exorcisant son fantasme de l'uniforme, et d'autant plus quand il y a du slip à clous.

Yeah Yeah Yeahs - « Wolf »

On devient une chasseuse aux aguets dans la peau de Britt Lower, sur un rythme endiablé qui donne envie d'aller communier avec le vivant.

Pyramid Kiwi - « Road Rage Daddy »

Certains chauffards se prennent vraiment pour des cascadeurs de tapis de jeu. Et on dirait que après le gros robot il viendrait résoudre tout ça.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...

Advertisements