Les Gros clips 2023 #08

Les Gros Clips de la semaine, c'est un peu comme quand papy prend un coupe Colonel en dessert, c'est la cerise sur le cake du dimanche, mais le samedi.

Pour cette édition, nous avons choisi : Pamplemousse, The Ruby Tuesdays, The Teskey Brothers, Degeyter, The Presidents of the United States of America, Tyler Bryant & the Shakedown, Ron Gallo, Slow Pulp, Les Forces de l'orge.

Une sélection totalement partiale par Thomas N., Yann Landry et Gregor Samsa

Pamplemousse - « Vicious Mind »

Les Réunionnais de Pamplemousse ont fait tourner leur clip au Cap, en Afrique du Sud, ça claque. On ne pouvait pas vraiment aller plus au Sud et ça fait voir du pays ! Leur nouvel album Think Of It sortira le 17 mars.

The Ruby Tuesdays - « Feel So Good »

C'est par l'intermédiaire de ce nouveau clip que le groupe anglais The Ruby Tuesdays nous annonce leur EP Food For Thought à venir. Une confirmation pour ce groupe à la notoriété grandissante outre manche.

The Teskey Brothers - « Oceans of Emotions »

Une jolie ballade pour des scènes de vie ordinaires, des rencontres d'hommes et de femmes de tous les jours, des émotions partagées.

Degeyter - « Pirates »

Flibustier au sourire carnassier avec des chaussures en or.

The Presidents of the United States of America - « Peaches »

Un clip qui donne la pêche. Avec des ninjas.

Tyler Bryant & the Shakedown - « Sho Been Worse »

Avec "Sho Been Worse", Tyler Bryant nous présente sa nouvelle Strat' rose, c'était important et non anodin comme changement d'instrument principal, mais aussi un nouvel EP 6 titres, "Dirty Works". Fidèle, c'est son ancienne gratte rose sur la pochette. Vous conviendrez qu'elle a bien mérité sa retraite.

Ron Gallo - « At least I'm dancing »

Ron est mignon, on dirait Fabio des Johnny Mafia, zinzin pareil et tout ! Ron Gallo sort son quatrième album, Foreground Music et nous le présente avec "At Least I'm Dancing", sur lequel vous aurez compris quoi faire.

Slow Pulp - « Cramps »

Les Chicagoans de Slow Pulp sortent "Cramps", dans un grand décalage entre la voix douce de Emily Massey, le son bien crade, la réalité et la vidéo toute distordue. Le résultat est audacieux.

Les Forces de l'orge - « Chair à canon »

Pour ceuxes qui ont le fantasme de l'uniforme, une chorégraphie qui demande vachement de souplesse du coude.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...