Les Gros clips 2024 #15

Les Gros Clips de la semaine, c'est la roucoulade au coin du feu. Comment ça, c'est le printemps ?

Pour cette édition, nous avons choisi : We Hate You Please Die, Isolation, Mustang, Fontaines D.C., Madam, Population II, Kings Of Leon, No Money Kids, Goat Girl et Shannon and the Clams.

Une sélection totalement partiale par Yann Landry, Davy Sanna et Gregor Samsa

We Hate You Please Die - « Adrenaline »

Pour faire face au danger, l'adrénaline. A utiliser avec modération car ça fatigue, on recommandera la recherche de l'ataraxie. En revanche, on peut visionner ce clip d'un des meilleurs trios de France sans modération.

Isolation - « Creature Lies »

Attention, les créatures mentent, attention à ce clip aussi si vous êtes épileptique. Isolation, nouvellement formé par l'ancien chanteur de We Hate You Please Die et les membres de Cheap Teen devrait bien secouer les salles dans les mois à venir avec leur post punk sombre et troublant.

Mustang - « Aérosol »

Ah ça fait un grand bol d'air dans la gueule !

Fontaines D.C. - « Starbuster »

Fontaines D.C est un des rares groupes qui peut faire absolument ce qu'il veut, les médias trouveront toujours ça génial. Ici, on applaudira la mise en scène de la violence quotidienne d'une province ravagée anglaise, servie par un rap sur fond de rock.

Madam - « Dance »

Jusqu'à la fin du monde, danse.

Population II - « Comme tu le souhaites (Ding Dong) »

En tout cas on peut dire que Population II est un groupe branché (on dit ça par rapport aux plans sur les arbres au début, haha, marrant non ?).

Kings Of Leon - « Nothing To Do »

Caleb Folowill se filme en train de débitter un texte rageur, il fait les gros yeux, on a l'impression de se faire engueuler face cam pendant trois minutes. C'est une expérience.

No Money Kids - « Rosie »

Avec une efficacité toute américaine, le duo No Money Kids a le don de pondre des titres ravageurs et de s'entourer parfaitement pour des clips toujours bien chiadés. Une valeur sûre du rock en France, qu'on aimerait voir percer la plafond de la célébrité.

Goat Girl - « Motorway »

Si quelqu'un sait où on peut acheter ce pantalon, merci de contacter la rédaction.

Shannon and the Clams - « Big Wheel »

Un freak show sautillant qui donne envie de faire la roue.

On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...