Nos Gros Voeux 2009

C'est la tradition, inutile ou pas, je ne laisse pas passer cette occasion de vous transmettre, au nom de tout le staff de La Grosse Radio, un message de circonstance, assorti de quelques pensées de nouvelle année !

Carte de Voeux de La Grosse Radio

La Grosse Radio est née en 2003, nous sommes en 2009. La Grosse Radio est née par amitié, par passion de faire de la radio sur un média vraiment libre, par amour du rock, et par esprit combattif pour les causes qui nous touchent.

5 ans plus tard ce sont toujours les mêmes raisons qui nous animent. Certains nous trouvent trop rock, d'autres d'autres second degré, d'autres encore trop grande gueule ou en marge des codes radio corrects. Dont acte.

Mais, ceux d'entre vous qui se sont arrêtés et qui sont restés branchés sur cette Grosse Radio ont compris notre état d'esprit et le partagent. Et ça, c'est notre récompense. Alors merci à vous tous, les "gros"car depuis le début la grosse communauté ne cesse de ... grossir, c'est son destin non ?

Comptez sur ma détermination et sur celle du staff, à poursuivre, et à poursuivre encore le pilotage de La Grosse Radio pour l'emmener plus loin, plus haut et plus fort.

Sachez simplement que les temps sont durs, et que rester "ON AIR" face à la concurrence des blockbusters radiophoniques lissés n'est pas chose aisée, surtout en temps de crise.

Alors si vous tenez à nous filer un coup de main en adhérant à l'association loi 1901 qui édite ce site internet et la radio, sachez que vous ferez un geste utile, apprécié, et moins anodin que vous ne pourriez le croire.

Que cette nouvelle année nous apporte encore, à vous comme à nous, de nouvelles émotions musicales et amicales, devant ou derrière les guitares, devant ou derrière le micro, ou à l'écoute, fidèlement.

Grosse et bonne année à vous tous, et, merci !

Mallis
Président de La Grosse Radio

close

Ne perdez pas un instant

Soyez le premier à être au courant des actus de La Grosse Radio

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :