Nick Cave and the Bad Seeds en festival cet été

Le Seigneur des Ténèbres australien et son crew s'apprêtent à répandre l'obscurité sur l'hexagone : l'été prochain, la tournée de Nick Cave and the Bad Seeds passera par plusieurs festivals français.

Nick Cave avait déjà passé, l'an dernier, une partie de son été en France, avec notamment une date dans le théâtre antique d'Arles. Il faut croire que les vieilles pierres lui ont plu, puisqu'il reviendra dans le sud-est, pour se produire parmi celles des arènes de Nîmes, avant celles de Vienne le lendemain ; une certaine idée du grandiose qui n'est pas sans nous exciter.

A la diagonale, Les Vieilles Charrues auront aussi le privilège d'accueillir le groupe, tout comme le Cabaret Vert - la rumeur de la présence du groupe à l'affiche avait fuité sur internet quelques jours avant. Puis, une date à Rock en Seine conclura la saison.

Pour voir Nick Cave and the Bad Seeds cet été :
14 juillet : Festival de Nîmes, Nîmes
15 juillet : Les Belles Soirées, Vienne
17 juillet : Les Vieilles Charrues, Carhaix
21 août : Le Cabaret Vert, Charleville-Mézières
28 août : Rock en Seine, Paris

bad seeds


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...